Bienvenue 216.73.216.68 ! Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)

Ce site est optimisé pour une résolution de 1024x768 et supérieur !
coin-haut-gauche coing-haut-droite

Ajouter une réponse | Retour ? l'index du forum

Sujet : Windows 2000 pro 120 jours illimité
Pseudo : chanmar | E-mail : adm.home chez laposte.net | post? le : 20-04-2003 à 00:00 |
Boujour,

J'ai lu sur ce site un tips très interessant permettant de rendre la version 120 jours de win 2000 illimité.
Cependant je me pose quelques questions sur l'efficacité d'un telle méthode car la clef que je dois rentrer reste la même, celle d'une version d'évaluation (j'en ai essayé d'autres qui ne fonctionnent pas, bien entendu).

Bref, je voudrais savoir la méthode consistant à modifier setupreg.hiv suffit ?

Merci.  
Pseudo : roms | E-mail : -- | posté le : 20-04-2003 ? 00:00 |
oui la méthode consistant a modifier le setupreg.hiv suffit amplement :
voici quelques explications en plus :

après avoir utiliser la fonction synchronisation de fichiers de windows commander voici les fichiers différents entre une 2000 eval et une 2000 classique (a la revente)

EULA.TXT : c'est le contrat de licence donc pas important
Pidgen.dll
Setupp.ini
Setupreg.hiv

Pidgen.dll permet de vérifier entre autre la clé que tu rentres, ce fichier varie suivant les version de 2000 que tu as ou meme XP ! (note j'ai fais le test j'ai mis le pidgen.dll d'un 2000 sur une install d'un xp : resultat : XP accepte la cle de 2000 mais l'installation ne se termine pas correctement car il dit qu'un fichier n'est pas valide... dommage)
Bref ce fichier change d'une version à une autre

setupp.ini c'est ce fichier qui te permet de dire s'il s'agit d'un version OEM ou eval / cd de microsoft au partenaire ou une version dite par certain corporate. ne pas modifier ce fichier car je ne sais pas si ca change beaucoup de chose.

enfin Setupreg.hiv ben c'est lui qui dit si oui ou non c'est une version Time Bomb (limité à X jour) ou si c'est une version illimité.

Plusieurs autre sites en parle et ca marche.

Conclusion seul se fichier suffit à etre modifier pour passer d'une eval à une illimité si tu veux utiliser un numero OEM modifie le fichier setupp.ini en remplacant à la derniere ligne les 000 par OEM.
Voili voilou  
Pseudo : Chanmar | E-mail : adm.home chez laposte.net | posté le : 20-04-2003 ? 00:00 |
Ok merci pour les explications.

J'avais en effet penser à modifier setupp.ini en remplaçant les 000 par 270
Autrement, j'ai suivit la méthode de setup.hiv et ça a l'air de fonctionner puisque quand l'install s'est terminée 'version d'évaluation' n'apparaissait plus sur le bureau.

C'est plutôt cool finit XP de retour à 2000 ;-)

Merci encore
@+

PS : Excellent site (sobre et sympa)

Chanmar  

Pour répondre, remplissez les champs ci-dessous :
Pseudo :
E-mail :
Réponse :

coin-bas-gauche coin-bas-droite