Pseudo : roms | E-mail : -- | posté le : 20-04-2003 ? 00:00 |
oui la méthode consistant a modifier le setupreg.hiv suffit amplement :
voici quelques explications en plus :
après avoir utiliser la fonction synchronisation de fichiers de windows commander voici les fichiers différents entre une 2000 eval et une 2000 classique (a la revente)
EULA.TXT : c'est le contrat de licence donc pas important
Pidgen.dll
Setupp.ini
Setupreg.hiv
Pidgen.dll permet de vérifier entre autre la clé que tu rentres, ce fichier varie suivant les version de 2000 que tu as ou meme XP ! (note j'ai fais le test j'ai mis le pidgen.dll d'un 2000 sur une install d'un xp : resultat : XP accepte la cle de 2000 mais l'installation ne se termine pas correctement car il dit qu'un fichier n'est pas valide... dommage)
Bref ce fichier change d'une version à une autre
setupp.ini c'est ce fichier qui te permet de dire s'il s'agit d'un version OEM ou eval / cd de microsoft au partenaire ou une version dite par certain corporate. ne pas modifier ce fichier car je ne sais pas si ca change beaucoup de chose.
enfin Setupreg.hiv ben c'est lui qui dit si oui ou non c'est une version Time Bomb (limité à X jour) ou si c'est une version illimité.
Plusieurs autre sites en parle et ca marche.
Conclusion seul se fichier suffit à etre modifier pour passer d'une eval à une illimité si tu veux utiliser un numero OEM modifie le fichier setupp.ini en remplacant à la derniere ligne les 000 par OEM.
Voili voilou