Bienvenue 216.73.216.43 ! Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)

Ce site est optimisé pour une résolution de 1024x768 et supérieur !
coin-haut-gauche coing-haut-droite

Ajouter une réponse | Retour ? l'index du forum

Sujet : Probleme avec Lsass.exe erreur 0xc00002e1
Pseudo : austin92 | E-mail : austin92 chez club-internet.fr | post? le : 29-12-2003 à 00:00 |
J'ai vu sur ce site que vous parliez de cette erreur mais pas de la partie du au fichier Lsass.exe.

Je rencontre malheureusement ce probleme et impossible d'ouvrir une session a part en mode sans echec de restauration des services d'annuaire.

le message d'erreur exact est :

L'initialisation du gestionnaire de comptes de securité a echoué en raison de l'erreur suivante: Le service d'annuaire ne peut pas demarrer Status de l'erreur :0xc00002e1.Cliquer sur ok pour quiter le systeme et redemarrez en mode de restauration des services d'annuaire

j'oubliais l'en tete du pop up d'erreur est Lsass.exe

la machine est un serveur win 2000 avec le SP3 qui gere essentiellement des connexion par windows terminal service pour avoir acces a un programme de base de donné immobiliere

merci d'avance pour votre aide car la je trouve vraiment pas

@ +++  
Pseudo : roms | E-mail : -- | posté le : 05-09-2003 ? 00:00 |
as tu essayé les étapes décrite dans mon petit article ? peut être que c'est ça.... quand j'ai eu cette erreur j'avais SP3 d'installé...

sinon y'a t'etre ce moyen là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258007

tout ce que je peux te dire ... c'est bon courage... car c'est vrai que j'avais mis pas mal de temps avant de résoudre ce prob.

Une petite astuce : regarde dans l'observateur d'évènement pour y voir toutes les erreur et voir leur contenu, ça peut pas mal t'aider

@+  
Pseudo : NONO | E-mail : noon chez numericable.fr | posté le : 12-12-2003 ? 00:00 |
J'ai le meme pb et je n'arraive pas à le resoudre.

Avez vous plus d'infos, car les droits sur le répertoire NTDS sont correcte.

Merci pour toutes infos pouvant me sortir de là..

@+  
Pseudo : moun | E-mail : mounir098 chez hotmail.com | posté le : 29-12-2003 ? 00:00 |
j'ai aussi se problème d'erreur mon pc tourne avec un os win2000 SRV et 512 de Rm, des que je lui rajoute une autre barette de ( 512,pc2100 )de marque King S.

je pense que ya incompatibilité de barette de memoire

ps : ma carte est une MSI k7t266 pro avec amd 1600.  

Pour répondre, remplissez les champs ci-dessous :
Pseudo :
E-mail :
Réponse :

coin-bas-gauche coin-bas-droite